Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la gazelle!
Les aventures de la gazelle!
11 février 2008

Sortie raquette au parc Duchesnay

Après un premier week end à visiter le vieux Québec, nous (Rom, Tom, Hugo et moi)avons profité d'une tempête de neige du vendredi soir pour aller se faire une ballade en raquettes au parc Duchesnay le samedi (faut croire que "Le Chesnay "me suis partout!!). La neige étant toute fraiche,nous avons préféré les raquettes au ski de fond (les pistes n'étaient pas damées et 40 cm de neige ça freine pas mal!!).
Nous avons donc erré 4h en pleine nature avec de la neige en masse en faisant nos propres traces.
On a été tellement fort qu'on s'est même pas perdu!! Très belle balade!

Au retour nous avons voulu visiter l'hôtel de glace qui était dans le coin: le seul hôtel de glace de la région et même du pays (à en croire les pubs) mais c'était quand même un peu trop cher. Nous avons donc rebroussé chemin pour affronter la route du retour.

Publicité
Commentaires
F
(arrrg, je dois tout retape, j'avais oublier de mettre mon pseudo)<br /> <br /> wahooooo, il est trop beau ce p'tit chalet DU CHESNAY!!!Tu nous le ramène pour le jardin???<br /> <br /> J'ai pensé à toi et ton grand froid ce WE : je suis allée à Strabourg et il faisait très très froid (attends, au moins en dessous 10° : j'avais aucune affaire chaude et Henri voulait pas chauffer son appart...ces écolos, je vous jure!!!)<br /> <br /> Petit lien en souvenir du film Into the Wild<br /> http://www.deezer.com/#music/result/eddie%20vedder<br /> (la plus connue de la BO, Guaranteed)
C
Tabernacle! dans ce pays des bourgeons poussent des feuilles givrées?Ca me donne des frissons ...Je préfère mon petit Chesnay.
A
ben ca vallait le coup d'aller si loin pour visiter le parc du chesnay!!!!
Les aventures de la gazelle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité