Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la gazelle!
Les aventures de la gazelle!
9 mars 2008

Le 5 mars : un jour pas comme les autres!

Ce mercredi 5 mars, je me suis levée et qu'ai-je vu par la fenêtre en me levant?...du blanc, du blanc partout : sur le sol, en l'air et entre les deux. En plus de voir, j'ai entendu...non pas le blanc ça ne s'entend pas, mais le vent, un vent fort!!
Et la j'ai dit "tabarnouche, osti de câlisse" et j'ai chicané le ciel "espèce de têteux, cornichon..."et j'en passe...car je suis tanée des tempêtes et là ça n'était pas le bon jour.
La tempête était ben là et moi je devais l'affronter pour aller à ma job. Je n'ai pas eu le choix j'avais des affaires en cours au labo et Julie qui bosse avec moi loge plus loin que moi de l'hôpital. J'ai pris mon courage à deux bottes et j'y suis allée.
J'étais bien la seule à essayer de marcher sur la neige sans m'enfoncer jusqu'aux mollets mais je suis quand même arrivée à destination sans encombre.
La journée fut longue car expériences en cours assez longues donc j'ai quitté le boulot tard, après tout le monde (en plus ils sont tous partis tôt pour ne pas avoir de bouchons et affronter la neige).
Sur le chemin du retour j'ai maudit toute cette neige et ai pu dire ouf une fois arrivée chez moi. Quelle journée!!

Ce 5 mars fut le jour de la 10ième grosse tempête depuis le début de l'année, cela faisait 4 mois jour pour jour que Québec était sous la neige, à 15h ce jour là on atteignit le 400cm de neige tombé cet année...mais aussi il y 23 ans une gazelle naissait!!
Alors ce 5 mars fut aussi une très belle journée avec des messages, des coups de fil "à masse" qui remontent le moral après une telle journée et un dîner surprise très gentillement préparé par Rom, Tom et Tchouk!!
Alors elle était pas si pire cette journée?

Publicité
Commentaires
Les aventures de la gazelle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité