Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de la gazelle!
Les aventures de la gazelle!
16 février 2008

Une foultitude de manières

Vous pouvez me joindre par mail, tout le monde a mon adresse, ou je l'espère. Je la redonne au cas où: (ça mange pas d'pain!)
marine.le_chatelier@agroparistech.fr ou chtitegazelle@aol.com au choix.

Sinon toujours sur l'ordi, y'a Msn ou Skype.

Par courrier:
Marine LE CHAT
758 av Myrand ,Appart 5
G1V2V2 Québec
CANADA

Par téléphone:
de la France 001 418 204 6787
(N'oubliez pas qu'il y a 6h de moins avec la France, ça évitera les réveils brutaux,lol!!)

Voilou si je ne me suis pas trompée dans les coordonnées vous pouvez tout tester!!

Publicité
Commentaires
M
Brian is in the kitchen!!héhé<br /> c'est quand meme la classe d'habiter avec Brian!<br /> Mon commentaire sert vraiment à rien, mais ça m'fait plaisir!!<br /> j'espère que tu va tj bien p'tite Gazelle!!<br /> gros gros bisous à toi et à tigrou!
Les aventures de la gazelle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité